Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES PASSIONS DE CALIMERO
  • : Ce blog est dédié à ma passion : la broderie au point de croix.
  • Contact

Annuaire

l'annuaire des piquées du fil
loisir créatif










 QuiQuiPost ???
Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles 

Je ne réponds à aucune demande de grille, si ce n'est pour vous donner les adresses pour les acheter

27 mars 2012 2 27 /03 /mars /2012 06:00

Au tour de Candi !

La dernière fois que vous l'avez vue

P1060623

et la voilà transformée

P1070130

 

P1070134

J'ai ajouté un petit gâteau et un bracelet

P1070133

et puis aussi des frou frous

P1070131

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bravo pour la finition <br />
Répondre
7
<br /> une finition précieuse pour cette si jolie broderie<br />
Répondre
M
<br /> belle finition sympa de la tache dont on avait suivi l'étalement!<br />
Répondre
L
<br /> et une gâtée de plus  ;)<br /> <br /> <br /> bibi<br /> <br /> <br /> lorete<br />
Répondre
V
<br /> ohhhhh lalalalalalalalalallallalalllalllalalalaaaaaa presque aussi joli que mes cadeaux !!!!!!!!!<br />
Répondre