Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES PASSIONS DE CALIMERO
  • : Ce blog est dédié à ma passion : la broderie au point de croix.
  • Contact

Annuaire

l'annuaire des piquées du fil
loisir créatif










 QuiQuiPost ???
Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles 

Je ne réponds à aucune demande de grille, si ce n'est pour vous donner les adresses pour les acheter

20 juillet 2011 3 20 /07 /juillet /2011 06:00

Aujourd'hui on monte à bord d'un drôle d'engin !

P1050544

C'est un engin amphibie qui permet de quitter la terre ferme pour aller voir de plus près...

P1050538

et oui ! ce sont bien des icebergs

P1050549

 Même pas froid aux pattes !

P1050553

Le noir, c'est de la cendre du volcan.

Voguer au milieu de ces masses de glace est impressionnant !

P1050566

Je vous en offre un morceau

P1050561

et la preuve qu'il ne fait pas si froid en Islande !

P1060261

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> trop fort l'engin !!<br /> <br /> <br /> Pour le glaçon , tu peux le garder et moi je garde mes pieds au chaud , lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ces magnifiques photos !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Super ton bateau voiture!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Magnifique.<br /> <br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'adore venir voir tes photos je voyage devant mon clavier coucou du jour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre