Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES PASSIONS DE CALIMERO
  • : Ce blog est dédié à ma passion : la broderie au point de croix.
  • Contact

Annuaire

l'annuaire des piquées du fil
loisir créatif










 QuiQuiPost ???
Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles 

Je ne réponds à aucune demande de grille, si ce n'est pour vous donner les adresses pour les acheter

13 février 2012 1 13 /02 /février /2012 06:00

J'ai été trèèèèèèèèèèès raisonnable !

Des serviettes chez  Défidetoile

P1060700

Des fils avec des jolis noms chez  Jardin Secret

P1060703

Une toile pour un futur projet

P1060704

 De la laine à froufrous chez Phildar

P1060705

et une grille qui m'a fait de l'oeil chez Rovaris

P1060707

et c'est tout !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> bon dimanche<br />
Répondre
K
<br /> C'est tout ????<br />
Répondre
K
<br /> Bon week-end , biz <br />
Répondre
K
<br /> Bonne soirée , biz <br />
Répondre
E
<br /> Ce sont de très jolis achats, j'aime la fin de ton article "et c'est tout". C'est déjà pas mal  Tu vas pouvoir en<br /> faire de jolies choses.<br /> <br /> <br /> je te souhaite une agréable journée.<br />
Répondre