Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES PASSIONS DE CALIMERO
  • : Ce blog est dédié à ma passion : la broderie au point de croix.
  • Contact

Annuaire

l'annuaire des piquées du fil
loisir créatif










 QuiQuiPost ???
Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles 

Je ne réponds à aucune demande de grille, si ce n'est pour vous donner les adresses pour les acheter

29 janvier 2011 6 29 /01 /janvier /2011 20:46

Un joli courrier m'attendait dans la boite à lettres ! Il arrive tout droit de Normandie ! L'expéditrice c'est Steph-bg !

Et voilà une jolie carte de voeux de sa part !

P1040593

 

Merci beaucoup !

Une bonne année aussi pour toi et ta petite famille, et un gros bisou en plus pour minipouce !

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
<br /> <br /> gentille attention, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ravie que ma petite carte te plaise...<br /> <br /> <br /> Ce n'est vraiment pas grand chose ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Toute mignonne.<br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Jolie cette carte !<br /> <br /> <br /> bon WE<br /> <br /> <br /> Michelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Jolie carte que tu as reçu de Stéphanie, j'adore son blog et je craque pour le petit Clément, clic du jour<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre