Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES PASSIONS DE CALIMERO
  • : Ce blog est dédié à ma passion : la broderie au point de croix.
  • Contact

Annuaire

l'annuaire des piquées du fil
loisir créatif










 QuiQuiPost ???
Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles 

Je ne réponds à aucune demande de grille, si ce n'est pour vous donner les adresses pour les acheter

13 octobre 2009 2 13 /10 /octobre /2009 18:53
Il y a quelques jours Michelle, mnelly sur le forum DMC, a organisé un petit jeu sur son blog. Le but : découvrir le thème de sa broderie.
Ce ne fut pas facile ! Cacahuete28 peut en témoigner... cela a fini en une lutte acharnée entre nous deux. Et finalement en unissant nos forces nous avons réussi à répondre à la question.
Ce soir, j'ai trouvé dans ma boite à lettres un courrier bien agréable. Michelle m'a envoyé une carte de félicitation.
Elle est pas jolie ?

On recommence quand tu veux !
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> J'ai eu la chance de recevoir des cartes faites par Michelle. Un régal.<br /> Celle-ci est sympa comme tout<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui elle est jolie ! =^..^=<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elle est très belle ainsi que celle de Cacahuète.<br /> Bravo à toutes les 2<br /> <br /> Chantal<br /> http://chantal.amancy.over-blog.fr/<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> génial !<br /> <br /> clic clic clic!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Cali !<br /> En plus de vous avoir fait trouver le thème de ma broderie, j'ai passé une très agréable soirée avec vous :D<br /> Bisous<br /> Michelle<br /> <br /> <br />
Répondre