Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES PASSIONS DE CALIMERO
  • : Ce blog est dédié à ma passion : la broderie au point de croix.
  • Contact

Annuaire

l'annuaire des piquées du fil
loisir créatif










 QuiQuiPost ???
Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles 

Je ne réponds à aucune demande de grille, si ce n'est pour vous donner les adresses pour les acheter

6 juin 2010 7 06 /06 /juin /2010 10:20

Hier, Dédette a profité d'une virée au salon de Lacroix St Ouen pour me remettre mes cadeaux d'anniversaire ! J'ai une fois de plus été pourrie gâtée ! 

Pour commencer, Dédette, fidèle à son habitude, m'a offert un magnifique sac en plastique ! Je sais, ça va faire des jalouses !

P1030747

 

Dedans, j'ai découvert un coupon de tissu et des jolis fils "soie de Marie"

P1030748

 

J'ai ensuite failli avoir un malaise cardiaque ! En ouvrant le paquet voici ce que j'ai découvert !

P1030749

Mais dedans, il y avait une petite merveille !

P1030750

 Dédette sait que j'adore les orchidées et celle est magnifique et a tous les avantages ! Elle ne défleurira pas et j'ai pas besoin de l'arroser !

P1030751

 

Merci encore ma Dédette, mais PLUS JAMAIS le coup de la pochette verte !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Wouah de wouah ! merveille de merveille =^..^=<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je comprends ton choc en voyant la pochette verte! En tout cas, ce qu'elle contenait est très beau. Bravo Dédette!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> waouuu tu es bien gatée, l'orchidée est superbe<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> woua!!! il est super beau cet orchidées!!!! ingrid<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> aïe c'est rosse la pochette verte, tu as dû te liquéfier!!! heureusement l'orchidée est superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre