Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES PASSIONS DE CALIMERO
  • : Ce blog est dédié à ma passion : la broderie au point de croix.
  • Contact

Annuaire

l'annuaire des piquées du fil
loisir créatif










 QuiQuiPost ???
Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles 

Je ne réponds à aucune demande de grille, si ce n'est pour vous donner les adresses pour les acheter

18 mai 2012 5 18 /05 /mai /2012 12:47

Un an et demi qu'il m'attend !

Modèle du bonheur des dames

P1070400

Je suis déçue !

J'ai changé la toile car c'est de l'aida et j'ai opté pour un lin. Ca c'était prévu !

En déballant, je me suis rendue compte qu'il manquait un fil. J'ai donc appelé le bonheur des dames. Ben porte mal son nom au niveau de l'accueil ! Pourtant, j'ai été aimable, l'erreur est humaine ! Je voulais juste le bout de fil qui manquait. Surtout qu'il n'y a pas les n° sur le diagramme. Limite si je ne me suis pas faite engueulée !

Les fils sont pré installé sur le tri-fil. En comparant ma broderie avec le modèle, je me suis aussi aperçue que 2 fils marrons ont dû être inversés. Mais impossilbe de savoir avec lequel puisque les n° ne sont pas indiqués !

Enfin, voilà le début

P1070401

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bon à savoir,"aimables comme des portes de prison,et Maman ajoutait "elles rient quand elles se brulent".<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas passée à cette époque, trouves ici écoutes bien car je dois déglutir tellement je salive...bravo c'est convaincant;<br /> <br /> <br /> Bise<br />
Répondre
M
<br /> Mince pour les p'tits soucis que tu as eu<br /> <br /> <br /> Bonnes xxx pour la suite<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
M
<br /> Argh!!! C'est dommage, car le modèle s'annonce splendide pourtant! De quoi dévorer des livres! ;)<br /> <br /> <br /> Catherine<br />
Répondre
A
<br /> Manifestement, elles sont toujours de vraies portes de prison ... ;) Ne bave pas trop sur la toile ...<br /> Bizzz<br /> Valérie<br />
Répondre
M
<br /> Miam, miam ! Il est très beau ce modèle !<br />
Répondre