Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES PASSIONS DE CALIMERO
  • : Ce blog est dédié à ma passion : la broderie au point de croix.
  • Contact

Annuaire

l'annuaire des piquées du fil
loisir créatif










 QuiQuiPost ???
Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles 

Je ne réponds à aucune demande de grille, si ce n'est pour vous donner les adresses pour les acheter

22 janvier 2012 7 22 /01 /janvier /2012 10:18

Voilà bien longtemps que nous étions fâchées ! Faut dire que je lui faisait confiance et à chaque fois c'était un mauvais coup ! Et puis voilà ! Grâce à un médecin et ma maman nous sommes de nouveau amies ! Je vous la présente

P1060652

Elle ne fonctionnait plus très bien. Du coup j'ai été consulté un médecin réparateur. Après une semaine d'hospitalisation en atelier, elle rentrait à la maison. Et là, ben ça n'allait pas du tout ! Si sur le dessus ça se présentait bien, en dessous une vraie cata ! des grosses bouclettes et des gros paquets de fil. J'avais beau régler la tension du fil, rien n'y faisait ! Du coup j'ai laissé tomber, ranger la bête au fond du placard et repris mon aiguille !

Et puis un jour que mes parents étaient à la maison, ma mère m'a fait sortir la machine pour essayer de voir ce qui n'allait pas ! Elle fait un test et m'annonce que ma machine fonctionne très bien ! Elle me demande, de lui montrer comment je fais. Je place ma bobine de fil, tire mon fil jusqu'à l'aiguille. Rien à dire. Et puis je mets la petite bobinette dans le réceptacle et là, le mystère est dévoilé : je  mets la bobine à l'envers... c'est la raison du désastre ! On ne se moque pas...

 

Que c'est bon de la retrouver ! Voilà ce que j'ai fais en moins de 2h hier !

P1060653

L'intérieur, un tissu offert par Anne Laure

P1060654

Entre les 2 tissus j'ai mis du molleton. Une fermeture éclair... et voilà mon netbook bien à l'abri

P1060655

ainsi que les cables

P1060656

Maintenant, on ne se quitte plus !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'adore !!!! je veux le même lol<br />
Répondre
V
<br /> c'est beau ! tu as du temps à rattraper avec ton amie ! bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci... mais mon amie m'a lachée.... elle est partie chez le réparateur il y a 15 jours. J'attends de savoir si elle est répérable et si oui combien ça va me couter. Apparement, c'est le moteur<br /> !<br /> <br /> <br /> A demain !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bonne soirée , biz <br />
Répondre
S
<br /> tu l'as domptée ! bravo ! j'admire, j'envie.<br />
Répondre
E
<br /> Et bien ça c'est une bonne nouvelle   j'adore ton tissu. Bravo !<br />
Répondre