Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES PASSIONS DE CALIMERO
  • : Ce blog est dédié à ma passion : la broderie au point de croix.
  • Contact

Annuaire

l'annuaire des piquées du fil
loisir créatif










 QuiQuiPost ???
Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles 

Je ne réponds à aucune demande de grille, si ce n'est pour vous donner les adresses pour les acheter

9 janvier 2013 3 09 /01 /janvier /2013 06:00

En flanant dans le centre commercial des 4 temps à la Défense, j'ai découvert une boutique portugaise : Loja do Gato Preto. Je pense que tout le monde a compris que ça voulait dire La boutique du chat noir !

Il y a de la déco, de la vaisselle.... enfin bref une caverne d'ali baba. Et voilà ce que j'ai trouvé 

des cuillères

P1080149

P1080151

et des fourchettes

P1080152

P1080153

Partager cet article
Repost0

commentaires

7
<br /> que c'est beau!<br />
Répondre
K
<br /> wouah, j'adore elles sont magnifiques.<br /> <br /> <br /> Karine.<br />
Répondre
V
<br /> Jolies trouvailles. Normal, dans une boutique portugaise avec un tel nom, tu ne pouvais trouver que de jolies choses.<br />
Répondre
W
<br /> se sera parfait avec la nappe à gâteaux<br /> <br /> <br /> bises et bonne année<br /> <br /> <br /> ln<br />
Répondre
V
<br /> génial !<br />
Répondre