Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES PASSIONS DE CALIMERO
  • : Ce blog est dédié à ma passion : la broderie au point de croix.
  • Contact

Annuaire

l'annuaire des piquées du fil
loisir créatif










 QuiQuiPost ???
Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles 

Je ne réponds à aucune demande de grille, si ce n'est pour vous donner les adresses pour les acheter

19 août 2011 5 19 /08 /août /2011 06:00

Une nouvelle balade sur le site de l'atelier du pic vert et de nouveau,  je n'ai pas pu résister !

J'ai pris la fin du stock de "petites filles modèles"

P1060414

quelques fil(m)s de "Bollywood"

P1060416

et pour se rafraichir, un peu de "sangria"

P1060415

Commande reçue en 6 jours, sachant qu'il y avait le pont du 15 août... pas mal non ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Trois litres (pardon fils) de Sangria ? Ca va être "Viva Espana"... Heureusement compensés par "les petites filles modèles"... Ouf l'honneur est sauf. Quand à Bollywood, ça va être "Sur la route<br /> des Indes" à fond.<br /> Joli choix, pour nouvelles oeuvres à venir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> très jolie achat ! <br /> <br /> <br /> Bon week-end , biz <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> joli choix de fils!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Jolis coloris<br /> <br /> <br /> Bonnes xxx<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quels jolis fils que je n'ai pas encore essayé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre