Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES PASSIONS DE CALIMERO
  • : Ce blog est dédié à ma passion : la broderie au point de croix.
  • Contact

Annuaire

l'annuaire des piquées du fil
loisir créatif










 QuiQuiPost ???
Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles 

Je ne réponds à aucune demande de grille, si ce n'est pour vous donner les adresses pour les acheter

7 novembre 2011 1 07 /11 /novembre /2011 06:00

C'était au mois de septembre, mais il a fallut attendre  une rencontre pour que je lui offre son cadeau !

Ca été chose faite hier !

Carmen de MTSA, que j'ai fini septembre était pour elle

P1060593

Le support : un cartable

P1060597

j'ai ajouté une grille...

P1060596

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Bonne soirée , biz <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Elle va pouvoir retourner à l'école.<br /> <br /> <br /> Superbe cartable ; bravo. La grille est jolie aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mon coucou du soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou du soir !<br /> <br /> <br /> http://chez-lilas-rose.forumactif.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Très jolie finition!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre