Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES PASSIONS DE CALIMERO
  • : Ce blog est dédié à ma passion : la broderie au point de croix.
  • Contact

Annuaire

l'annuaire des piquées du fil
loisir créatif










 QuiQuiPost ???
Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles 

Je ne réponds à aucune demande de grille, si ce n'est pour vous donner les adresses pour les acheter

7 novembre 2009 6 07 /11 /novembre /2009 09:00
Il y a plus d'un mois c'était l'anniversaire de dédette60. D'abord, j'étais en retard pour finitionner son cadeau. Et puis après nos agendas respectifs ont fait que nous n'avons pas pu nous voir...
Mais aujourd'hui ça y est !! Dédette a eu son cadeau. Alors voici les photos !


et puis comme je sais que dédette n'a aucune broderie en cours... j'ai remédié au problème avec une grille Renato Parolin

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> je bave<br /> bises<br /> ln<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> waaaahhhhooouuuuuu !!!!!!<br /> on va entendre parler de ce cadeau au klub de folle dingue !!!<br /> p' tit rappel mon anniv c' est le 4 juin ......<br /> juste au cas ou tu aurais oublier !!!!<br /> plein de bisouxxxxxx cali<br /> et contente de t' avoir revus<br /> <br /> lolo à la dédette<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> joli!!!<br /> Karine.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ah que oui que c'est du beau !!!<br /> <br /> Et jdoung en plein dans mon p'tit cœur tout mou les gentils cadeaux de la Tiote Cali.<br /> <br /> Waouuuu quelle belle journée passée à Compiègne.<br /> <br /> Nous n'avons pas du tout du tout rigolé d'abord.<br /> <br /> Très sérieuses comme d'hab NON MAIS !!!<br /> <br /> Le salon de Compiègne était génial sauf que nous n'avons rien acheté re NON MAIS !!!<br /> <br /> Sauf qu'en quittant Compiègne dans l'après-midin, la dédette mobile a fait des siennes.<br /> <br /> Elle s'est mise en pilote automatique et nous a dirigé vers un garage qui vendait des RE MOR QUES !!!<br /> <br /> Dingue quand même l'intelligence des bagnoles maintenant. Elles pensent à notre place.<br /> <br /> Je file plaquer mes bôs cadeaux de Cali car méfiance. Y'a du monde qui louche dessus je crois deviner. Pas touche les biloutes je guette !!!<br /> <br /> Bécots tout plein à ma Cali et bon dimanche pour un repos bien mérité<br /> <br /> Dédette<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> quand il y a dessert, je suis souvent là :-D<br /> <br /> très jolis présents, superbe cet arbre<br /> <br /> <br />
Répondre