Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES PASSIONS DE CALIMERO
  • : Ce blog est dédié à ma passion : la broderie au point de croix.
  • Contact

Annuaire

l'annuaire des piquées du fil
loisir créatif










 QuiQuiPost ???
Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles 

Je ne réponds à aucune demande de grille, si ce n'est pour vous donner les adresses pour les acheter

23 mars 2011 3 23 /03 /mars /2011 07:00

C'est les parfums des cakes que je propose à mes collègues aujourd'hui !

Je suis assez contente du résultat vu le démarrage catastrophique

J'ai commencé par faire brûler le chocolat qui était en train de fondre...

J'ai recommencé, fais ma pâte et j'ai enfourné quand je me suis aperçu que j'avais oublié l'huile !!! J'ai sorti le moule du four, ajouté l'huile et réenfourné !

J'ai fais ma 2ème pâte et en mettant le moule au four, damned ! le four étais éteint ! Je l'ai coupé quand j'ai sorti mon 1er moule pour rattrapper ma bévue et j'ai oublié de le remettre en marche !

 

Ouf, tout est bien qui finit bien !

P1040755

 

Je ne peux pas vous donner mes recettes car elles sont tirées du livre "les cakes de Sophie" qui est toujours en vente.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> coucou du jour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je te souhaite un très bon anniversaire...<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou du jeudi...<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou du jour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonne journée =^..^=<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre