Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES PASSIONS DE CALIMERO
  • : Ce blog est dédié à ma passion : la broderie au point de croix.
  • Contact

Annuaire

l'annuaire des piquées du fil
loisir créatif










 QuiQuiPost ???
Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles 

Je ne réponds à aucune demande de grille, si ce n'est pour vous donner les adresses pour les acheter

29 juin 2013 6 29 /06 /juin /2013 03:23

Pour le 1er jour, le temps n'est pas fameux. Il a beaucoup plu, mais bon pas le choix.

Au programme du jour : chutes du Niagara et visite de Toronto.

Je trouve que je porte très bien le sac poubelle, ah bah non... c'est un magnifique imperméable pour se protéger des embruns au pied des chutes !

DSC00440

une vue d'ensemble, chutes canadiennes au premier plan, celles des USA au fond

DSC00446

vu d'en haut

DSC00455

vu d'en bas

DSC00445

et pour finir la journée, l'ancienne mairie de Toronto

DSC00482

j'espère que le soleil sera de la partie demain !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'adore, c'est splendide!!!!<br />
Répondre
V
<br /> le canada quel souvenir !! tu montes jusqu'à Tadussac, le village hanté du montalbert ?? les 1000 îles c'est superbe s'il faut beau sinon avec le brouillard c'est un peu glauque - bon voyage moi<br /> j'ai adoré cette contrée, j'y suis même allée 3 fois<br /> <br /> <br /> Véro<br />
Répondre
K
<br /> super, profitez bien.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Karine.<br />
Répondre
7
<br /> de belles images d'un séjour bien dépaysant!<br />
Répondre
V
<br /> Vu la couleur, on ne peut pas te rater! Le principal, c'est qu'il ne soit pas vert et surtout qu'il te protège bien.<br />
Répondre