Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES PASSIONS DE CALIMERO
  • : Ce blog est dédié à ma passion : la broderie au point de croix.
  • Contact

Annuaire

l'annuaire des piquées du fil
loisir créatif










 QuiQuiPost ???
Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles 

Je ne réponds à aucune demande de grille, si ce n'est pour vous donner les adresses pour les acheter

21 février 2011 1 21 /02 /février /2011 07:00

J'ai de nouveau abusé de ma factrice normande préférée (c'est Candi) lors de l'AEF pour qu'elle livre à Karinevain, brodeuse normande aussi, son cadeau d'anniversaire... de l'an passé et son cadeau de Noël.

J'ai testé la laine à pompons pour lui faire une écharpe, portée par mon mannequin préféré

P1040627

C'est assez simple à tricoter. J'y ai ajouté la dernière grille de Lili Points car je sais qu'elle est fan de cette créatrice

P1040626

Bon anniversaire et bon Noël... juste un peu en retard !

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Encore merci c'est génial merci.<br /> <br /> <br /> Karine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> trés sympa tes petits cadeaux<br /> <br /> <br /> jordyi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Chouettes cadeaux<br /> <br /> <br /> + clic <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bien joué !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> sympa ces cadeaux...<br /> <br /> <br /> clic clic<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre