Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES PASSIONS DE CALIMERO
  • : Ce blog est dédié à ma passion : la broderie au point de croix.
  • Contact

Annuaire

l'annuaire des piquées du fil
loisir créatif










 QuiQuiPost ???
Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles 

Je ne réponds à aucune demande de grille, si ce n'est pour vous donner les adresses pour les acheter

1 août 2011 1 01 /08 /août /2011 06:00

J'avais anticipé les délais de livraison de la Poste et finalement ma petite enveloppe est arrivée en avance !

Pia, la reine du jardin, m'avait mis plusieurs commentaires à propos de mes écharpes ! Du coup j'ai repris mes aiguilles et voilà le résultat

P1060384

Maintenant, Pia, tu sais d'où vient l'odeur de nounours ! Ben oui, c'est mon mannequin préféré qui a pris la pose pour la photo !

Encore joyeux anniversaire !

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
<br /> <br /> superbe superbe bravo à toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'aime beaucoup !<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est un joli cadeau.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci merci. Tu vois bien que Pelote avait raison , il y avait bien une odeur de nounours mais une bonne odeur de<br /> nounours choyé par sa maîtresse .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très jolie écharpe. Encore un joli cadeau.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre