Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES PASSIONS DE CALIMERO
  • : Ce blog est dédié à ma passion : la broderie au point de croix.
  • Contact

Annuaire

l'annuaire des piquées du fil
loisir créatif










 QuiQuiPost ???
Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles 

Je ne réponds à aucune demande de grille, si ce n'est pour vous donner les adresses pour les acheter

5 mai 2010 3 05 /05 /mai /2010 07:00

Il y a quelques jours, Kholéo fêtait son anniversaire !

Voilà mon petit cadeau

P1030589

 

Initiale tirée de la Bible Tome 1 et fil DMC variations. Le tout en bleu, sa couleur préférée. J'ai ajouté des boutons "poissons" et une pendouillette, bleus aussi, bien sûr ! Mais j'ai oublié de prendre la photo...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Belle initiale! Pia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est tout joli, tout beau !<br /> <br /> <br /> Michelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Superbe cadeau, j'aime =^..^=<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore !!! Bravo à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> superbe !<br /> <br /> <br /> iris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre