Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES PASSIONS DE CALIMERO
  • : Ce blog est dédié à ma passion : la broderie au point de croix.
  • Contact

Annuaire

l'annuaire des piquées du fil
loisir créatif










 QuiQuiPost ???
Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles 

Je ne réponds à aucune demande de grille, si ce n'est pour vous donner les adresses pour les acheter

27 mars 2010 6 27 /03 /mars /2010 18:31
Le 20 mars, Karine a fêté ses (bip) printemps !
J'ai profité de son passage à la maison, pour lui offrir son cadeau !
J'ai transformé de nouveau un torchon en tablier. Cette fois ci, j'ai brodé un modèle "Suzy" de chez Teddy and Co (qui maintenant s'appelle I.M Design)
P1030471

P1030473

J'ai ajouté un foulard et un collier
P1030474

Et voilà le tout porté par Karine
P1030489

Heu, Cosette... le collier faut le mettre autour du cou, c'est pas un diadème !
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Superbe le tablier ! !<br /> <br /> <br /> Il ne fallait pas lui doner à boire avant......lol !<br /> <br /> <br /> Virginie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très rigolotte cette petite vache bravo pour ce beau tablier que de jolis cadeaux<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> trop cool.<br /> Karine.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> géniale la grille et le montage<br /> <br /> eh bien pourquoi pas le colier sur le front ?<br /> <br /> On met bien des boucles d'oreilles aux narines<br /> <br /> ben ça devait pas être triste dans le neuf-cinq !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'aime beaucoup le tablier !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre