Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES PASSIONS DE CALIMERO
  • : Ce blog est dédié à ma passion : la broderie au point de croix.
  • Contact

Annuaire

l'annuaire des piquées du fil
loisir créatif










 QuiQuiPost ???
Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles 

Je ne réponds à aucune demande de grille, si ce n'est pour vous donner les adresses pour les acheter

11 septembre 2011 7 11 /09 /septembre /2011 00:00

Samedi prochain ma petite Anne Laure fêtera ses biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip étés !

Le club des 5 a toujours un problème avec les dates. On est souvent en retard, alors pour une fois ça sera en avance !

J'ai profité d'une rencontre pour lui offrir son cadeau. Comme c'est la période de la rentrée scolaire, ça sera un cartable !

Grille des petites fées d'Isabelle Haccourt Vautier, fil Atelier du pic vert "rose calin"

P1060450

 

P1060451

 

P1060452

Dedans, j'ai glissé du tissu, des fils d'Anne SO et une pochette contenant des sequins, des pompons et des charms

P1060453

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Du rose, des fées, du 1x1, etc, je ne pouvais qu'adorer !<br /> <br /> <br /> Encore merci ma belle<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Jolis achats.<br /> <br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Très joli cadeau de saison.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un beau cadeau dit donc. tu l'as bien gâtée.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Laurence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est très jolie , bravoooooooooooo<br /> <br /> <br /> Bonne anniversaire à elle<br /> <br /> <br /> Bonne soirée , biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre