Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES PASSIONS DE CALIMERO
  • : Ce blog est dédié à ma passion : la broderie au point de croix.
  • Contact

Annuaire

l'annuaire des piquées du fil
loisir créatif










 QuiQuiPost ???
Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles 

Je ne réponds à aucune demande de grille, si ce n'est pour vous donner les adresses pour les acheter

1 octobre 2010 5 01 /10 /octobre /2010 07:00

Petit bilan car depuis près de 3 semaines je porte une atèle à la main droite à cause d'une entorse !

J'ai réussi à reprendre l'aiguille mais ça va doucement, tout doucement !

 

Il y a eu le finitionnage de portes clés pour les marchés de NoëlP1040397   P1040444

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et les en cours toujours en cours !

Points spéciaux

P1040399

 

mon cartable à nounours

P1040436

 

Les 4 saisons

P1040443

 

Les SAL

Les fées de Noël

P1040438

 

Le père Nono qui s'habille

P1040415

Et c'est tout !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> J'aime beaucoup le modèle points spéciaux et le père noël. un bilan honorable<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un mois très honorable quand même !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Anne-Laure<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> joli bilan<br /> <br /> <br /> alex<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très joli bilan, même "handicapée" tu t'en sors très bien. Pia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est tout, c'est tout, même avec un plâtre aux 2 bras tu avancerais toi ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre