Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES PASSIONS DE CALIMERO
  • : Ce blog est dédié à ma passion : la broderie au point de croix.
  • Contact

Annuaire

l'annuaire des piquées du fil
loisir créatif










 QuiQuiPost ???
Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles 

Je ne réponds à aucune demande de grille, si ce n'est pour vous donner les adresses pour les acheter

1 décembre 2010 3 01 /12 /décembre /2010 07:00

Le bilan de ce mois ci va être vite fait ! Pas grand chose à vous montrer, mais quand même 3 "finis" hivernaux

 

Mon cartable polaire

P1040481

 

Mon père Nono. Il reste à le finitionner

P1040487

Le sapin d'Elisa, à finitionner aussi

P1040485

 

Et pour finir, une fée en plus

P1040495

 

J'ai avancé aussi sur mes chuuuuuuuuuts de Noël.

Et puis en ce moment mon appartement est en travaux (tapisserie, sol, changement de meubles). Alors j'ai passé un peu de temps à faire les magasins pour trouver ma nouvelle déco !

 

Rendez vous le mois prochain... enfin, l'année prochaine !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> bravo! Ton cartable est magnifique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas si mal,je trouve!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est quand même un très beau bilan. Félicitations<br /> <br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bravo cali<br /> <br /> <br /> c'est un joli bilan<br /> <br /> <br /> jordyi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Beau bilan tout de même !<br /> <br /> <br /> Je viens de commencer le "sapin d'Elisa" dans d'autres couleurs.<br /> <br /> <br /> Michelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre