Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES PASSIONS DE CALIMERO
  • : Ce blog est dédié à ma passion : la broderie au point de croix.
  • Contact

Annuaire

l'annuaire des piquées du fil
loisir créatif










 QuiQuiPost ???
Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles 

Je ne réponds à aucune demande de grille, si ce n'est pour vous donner les adresses pour les acheter

2 avril 2010 5 02 /04 /avril /2010 07:00

Ce petit bonhomme tant attendu est enfin arrivé !

Pendant toute la grossesse de sa maman, qui ne voulait pas nous révéler le prénom (la vilaine !), ce p'tit bout s'est appelé "Minipouce" pour ses tatas du forum DMC.

Pour ne pas attraper froid en sortant du bain, une cape de bain !

 

P1030513

 

J'y ai ajouté des petites chaussettes Newton et Winnie !

P1030514

 

Tout plein de bonnes choses et beaucoup de bonheur pour tous les 3 !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> c'est super joli<br /> <br /> <br /> alex<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est tout mignon ! moi aussi j'ai brodé le petit lapin pour bébé Tristan<br /> <br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> <br /> Michelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Encore un immense merci pour Minipouce, Sylvie ( euh pardon, il va falloir que je songe à l'appeler par son prénom quand même maintenant hihihi !! )... je vais songer quand j'aurai 5 minutes, à<br /> mettre les petits cadeaux reçus pour lui... tata, mamie, et les copines du net !<br /> <br /> <br /> J'ai de quoi faire je vous dis !<br /> <br /> <br /> Bisous et gros calins de la part de Clément...<br /> <br /> <br /> Stéphanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Super la cap, il ne va pas vouloir autre chose ;o) bonnes Paques !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Rooohhh, trop belle cette cape !<br /> <br /> <br /> Et je suis une addict des petits chaussons et petites chaussettes pour tout petit. C'et mon grand plaisir quand je passe dans le rayon bb<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre