Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES PASSIONS DE CALIMERO
  • : Ce blog est dédié à ma passion : la broderie au point de croix.
  • Contact

Annuaire

l'annuaire des piquées du fil
loisir créatif










 QuiQuiPost ???
Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles 

Je ne réponds à aucune demande de grille, si ce n'est pour vous donner les adresses pour les acheter

12 février 2011 6 12 /02 /février /2011 07:00

Si si je vous assure ! C'est ce qui est écrit sur le calendrier spécial du club des 5 !

Ma hotte est pleine des cadeaux destinés à mes chères Amies, Anne Laure, Candida, KarineVéro... et aussi de notre membre honoraire perpétuelle, Dédette !

P1040628

Il faudra attendre pour voir ce que contiennent ces paquets.

Pas très raisonnable d'aller à l'AEF avec des sacs déjà pleins !  Mais l'amitié, est ce raisonnable ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> et le clic !!!<br /> <br /> <br /> martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> y'avait encore de la place pour les achats ?<br /> <br /> <br /> martine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour, clic du dimanche (parcontre moi j'ai l'habitude de cliquer sans écrire a chaque fois de mot, je fais souvent du boulot et j'essaye de  gagner du temps!) le clic est soit sur mon<br /> blog, soit aussi dans les grilles gratuites de mon site: http://battybat.free.fr/html/mes_grilles_gratuites.htm merci d'avance, je vais vous inclure sur la liste dans mon blog, j'i<br /> d'autres amies qui viennent faire un petit tour sur cette liste tous les jours (sur le blog: liste des liens à visiter)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ok... ça y est j'ai vu j'ai cliqué !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> clic et bon salon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> clic du samedi soir, apres l'AEF j'ai les pieds en compote d'avoir servi des clientes toute la journée<br /> <br /> <br /> j'entrerais bien dans la ronde du clic si vous voulez bien de moi (je viens de la part de Soleil de Vie)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Avec plaisir !<br /> <br /> <br /> Je vous ai vue sur le stand d'Anne So hier, mais vous étiez bien occupée. Soleil de vie m'avait laissé un message mais hier c'était pas le moment pour en parler.<br /> <br /> <br /> J'arrive pas à tourver les pubs où il faut cliquer sur le lien... pas réveillée peut être ce matin...<br /> <br /> <br /> <br />