Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES PASSIONS DE CALIMERO
  • : Ce blog est dédié à ma passion : la broderie au point de croix.
  • Contact

Annuaire

l'annuaire des piquées du fil
loisir créatif










 QuiQuiPost ???
Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles 

Je ne réponds à aucune demande de grille, si ce n'est pour vous donner les adresses pour les acheter

24 octobre 2010 7 24 /10 /octobre /2010 09:24

Voilà un moment que mon amie Dédette bavait sur ma broderie des 4 saisons ! Au travers de ses commentaires elle m'expliquait que cette broderie ferait très bien chez elle, qu'elle avait besoin d'un coussin douillet pour caler son dos douloureux... Ce qu'elle ne savait pas, c'est que depuis le début elle regardait l'avancée de son cadeau d'anniversaire ! Nous nous sommes vues hier, et j'ai pu lui remettre son cadeau

P1040469

Au dos des roses parce qu'elle les aime

P1040470

et pour le réconfort des papilles

P1040472

Encore un très joyeux anniversaire ma Dédette adorée... j'espère que tu ne m'en veux pas trop de t'avoir narguée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Elles viennent seulement de m'avouer leur commentaire DESAGRABLES les 2 pestes de Chef et Misapesto.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Grrrrrrrrrrrrrrr je viens de lire et dire que j'aurai pu larguer la Misa dans la campagne profonde du six zéro aujourd'hui.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je rage <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle sait y faire la Dédette !!<br /> <br /> <br /> Le resultat est splendide !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est trés beau. J'ai bien essayé de le lui piquer à la Dédette. Quand je l'ai déposée chez elle j'ai bloquée l'ouverture du coffre mais la bougresse s'est accrochée à la voiture.<br /> Après l'avoir trainée sur 800 m j'ai du me résoudre à lui rendre son coussin, pfff.........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La dédette, c'est pire qu'un pitt bull !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Il est absolument superbe. Sacré travail, félicitations<br /> <br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un bien beau cadeau !<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> Michelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre