Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES PASSIONS DE CALIMERO
  • : Ce blog est dédié à ma passion : la broderie au point de croix.
  • Contact

Annuaire

l'annuaire des piquées du fil
loisir créatif










 QuiQuiPost ???
Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles 

Je ne réponds à aucune demande de grille, si ce n'est pour vous donner les adresses pour les acheter

19 septembre 2009 6 19 /09 /septembre /2009 10:15

C'est mon nouvel en cours pour le RER. Puisque mes carrés de Noël pour Sacha sont terminés, je me lance sur des petites bricoles pour quelques marchés de Noël (et oui, il reste quand même un point commun...). Je n'avais pas encore eu le temps de m'y mettre, mais ça y est c'est parti !

 



Alors cékoidonk ? Facile non ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
C'est donc une broderie c'est ça ???
Répondre
C
<br /> <br /> Non, c'est un dessin au feutre sur un bout de tissu<br /> <br /> <br /> <br />
M
Hello Kitty à l'envers !! le pauvre il va avoir mal à la tête<br /> Bizz et courage pour la suite
Répondre
C
on dirait la tête de hello kitty
Répondre
A
c deja di mais bon une hello kitty sans aucun doute
Répondre
V
Maintenant que j'ai lu les autres commentaires, je vois que plusieurs croixpinettes ont eu la même idée que moi<br /> <br /> Véro
Répondre