Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES PASSIONS DE CALIMERO
  • : Ce blog est dédié à ma passion : la broderie au point de croix.
  • Contact

Annuaire

l'annuaire des piquées du fil
loisir créatif










 QuiQuiPost ???
Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles 

Je ne réponds à aucune demande de grille, si ce n'est pour vous donner les adresses pour les acheter

30 juillet 2009 4 30 /07 /juillet /2009 10:00
Comme il fait chaud, j'ai peur que la crème ne se conserve pas ! Du coup, ma nappe n'est que peu sortie du frigo !
Petit rappel d'il y a 15 jours















Donc je n'ai qu'un malheureux gâteau à vous offrir















et une farandole















Un seul conseil ! Allez rendre visite à mimidou !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
hum qu'ils sont beaux.. bravoooo
Répondre
S
Magnifique ! =^..^=
Répondre
L
on les mangerait tous ces gateaux,<br /> on dirait des vrais,<br /> bonne continuation, bise karine
Répondre
J
c est sublime une splendeur bravo j admire bisou jojo
Répondre
K
c'est déjà ça.<br /> Il est très beau.<br /> Karine.
Répondre