Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES PASSIONS DE CALIMERO
  • : Ce blog est dédié à ma passion : la broderie au point de croix.
  • Contact

Annuaire

l'annuaire des piquées du fil
loisir créatif










 QuiQuiPost ???
Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles 

Je ne réponds à aucune demande de grille, si ce n'est pour vous donner les adresses pour les acheter

6 janvier 2009 2 06 /01 /janvier /2009 19:24
Tout d'abord la version légume, destinée à Babeth. Nous avons un différent : elle adore le vert et déteste les choux de bruxelles ; moi c'est l'inverse. C'en est devenu un sujet de rigolade. Ni une ni deux, une photo de ce délicieux légume s'est trouvée transformée en grille grâce au logiciel Super point de croix, et voilà le résultat :



















J'ai survécu à broder autant de vert...

Ensuite la version dessert destinée à Mimidou. J'ai choisi un macaron rose pour 2 raisons : mimi les adore et c'est aussi un clin d'oeil à ma compagne de salnapagato.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j'ai vu "la fin de l'histoire" sur le blog de babeth, et ça y est . . . maintenant je connaîs le début ^^
Répondre
V
Oui pour les macarons... <br /> Non pour le reste!
Répondre
V
je suis sur que je suis beaucoup plus rapide à avaler un macaron plutôt qu'un chou de Bruxelles !
Répondre
C
<br /> Si tu veux on peut tenter l'expérience !<br /> <br /> <br />
K
très sympa.<br /> Karine.
Répondre
V
de biens belles cartes cela n'a pas du être simple le choux
Répondre