Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES PASSIONS DE CALIMERO
  • : Ce blog est dédié à ma passion : la broderie au point de croix.
  • Contact

Annuaire

l'annuaire des piquées du fil
loisir créatif










 QuiQuiPost ???
Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles 

Je ne réponds à aucune demande de grille, si ce n'est pour vous donner les adresses pour les acheter

7 décembre 2008 7 07 /12 /décembre /2008 00:00

Et voilà la partie 6

 

La partie 7 devrait être la dernière !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Ton choix de fil est extra!!! Je ferai cette 6e partie ce soir...
Répondre
V
Moi aussi, j'ai fini cette partie. Bientôt la fin. :)
Répondre
K
Super ça va bien avec le theme la couleur.<br /> Moi j'ai pris des teintes marron, vert, violet et saumon pour les guirlandes mais je suis encore à la bourre.<br /> Karine.
Répondre
K
Super ça va bien avec le theme la couleur.<br /> Moi j'ai pris des teintes marron, vert, violet et saumon pour les guirlandes mais je suis encore à la bourre.<br /> Karine.
Répondre
D
Pouah qu'est ce que c'est horrible ce truc !!!!<br /> <br /> Je ne comprends pas comment on peut border de pareilles mochetés.<br /> <br /> Et de qui vient l'idée de cette AFFREUSE grille ?<br /> <br /> Beurk, je m'en vais vomir de ce pas !!!!<br /> <br /> Alors Cali contente ?<br /> <br /> Tu dis que je te mets toujours de gentils commentaires. Là c'est bon ou j'en rajoute une louchette ?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> La Vilaine Bernadette
Répondre
C
<br /> Merci ma dedette !!!<br /> bisous vilaine !!<br /> <br /> <br />