Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES PASSIONS DE CALIMERO
  • : Ce blog est dédié à ma passion : la broderie au point de croix.
  • Contact

Annuaire

l'annuaire des piquées du fil
loisir créatif










 QuiQuiPost ???
Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles 

Je ne réponds à aucune demande de grille, si ce n'est pour vous donner les adresses pour les acheter

4 novembre 2008 2 04 /11 /novembre /2008 13:20
alors je vous montre quelques photos du dernier "Mains et Merveilles".







































































Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Sa fait longtemps , j'avais perdu ton lien !!<br /> <br /> <br /> Il est magnifique ton livre .<br /> <br /> <br /> Bonne journée , bisous <br />
Répondre
A
il m'avait semblé l'avoir feuilleté en me disant "bof bof" mais là en voyant tes photos je me dis que je devais être guère réveillée!<br /> bises<br /> aurélie
Répondre
T
ca donne envie merci de nous montrer ces jolies choses
Répondre
K
j'adore.<br /> Karine.
Répondre
K
Waouh... on peut passer commande de ce qu'on veut ???<br /> C'est beau mais il va falloir que papa Noël nous offre des mains et des aiguilles méga-turbo...<br /> Bissses<br /> Karine
Répondre