Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES PASSIONS DE CALIMERO
  • : Ce blog est dédié à ma passion : la broderie au point de croix.
  • Contact

Annuaire

l'annuaire des piquées du fil
loisir créatif










 QuiQuiPost ???
Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles 

Je ne réponds à aucune demande de grille, si ce n'est pour vous donner les adresses pour les acheter

19 octobre 2008 7 19 /10 /octobre /2008 20:50

Quelques photos du dernier DFEA trouvé hier matin dans ma boîte à lettres.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



































Partager cet article
Repost0

commentaires

N
BONJOUR<br /> je découvre ton blog, pleins de jolies choses<br /> je me suis abonnée à DFEA mais je ne sais pas quand je vais avoir le 1er n° <br /> bISOUS<br /> Nadia
Répondre
S
Encore de belles choses en perspective !
Répondre
V
Comme d'habitude, bourre de merveilles!!!
Répondre
Z
pour une fois il y a de jolies choses !!!
Répondre
M
Bonsoir .<br /> Merci pour les fotos .L'atelier de brodeuse me lait beaucoup .Je croix que je vais faire un tour chez mon buraliste .hihihihilllllllllll <br /> Mahymoha
Répondre