Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES PASSIONS DE CALIMERO
  • : Ce blog est dédié à ma passion : la broderie au point de croix.
  • Contact

Annuaire

l'annuaire des piquées du fil
loisir créatif










 QuiQuiPost ???
Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles 

Je ne réponds à aucune demande de grille, si ce n'est pour vous donner les adresses pour les acheter

12 octobre 2008 7 12 /10 /octobre /2008 10:47

organisé par Anne-So.
Pour en savoir plus, il suffit d'aller sur son blog.
Il y a 5 échevettes de sa fabrication à gagner.

A qui le tour ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
merci c'est n oté
Répondre
V
bonne chance!<br /> <br /> le lot est superbe!!!!!!
Répondre
D
Joies les échevettes mais je ne gagne JAMAIS rien<br /> <br /> Je suis un pauvre petit poussin noir. <br /> <br /> Un Cali bis <br /> <br /> OUiiiinnnnnn je pleure <br /> <br /> Bécots à toi Cali "bestiole de mon espèce"
Répondre