Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES PASSIONS DE CALIMERO
  • : Ce blog est dédié à ma passion : la broderie au point de croix.
  • Contact

Annuaire

l'annuaire des piquées du fil
loisir créatif










 QuiQuiPost ???
Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles 

Je ne réponds à aucune demande de grille, si ce n'est pour vous donner les adresses pour les acheter

7 octobre 2008 2 07 /10 /octobre /2008 21:20

...un ensemble à 12 mains. Voilà ce qui va partir chez Vgaudil pour son marché de Noël.

Un torchon brodé par Véro
























Des maniques, brodées par Kaele58 et nicou83
























et un tablier brodé en haut par Candi, le milieu par Anne Laure et moi le bas.


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



















































Partager cet article
Repost0

commentaires

M
super mignon ton petit nounours... j'adore...
Répondre
K
très beau !!!!<br /> karen
Répondre
K
J'adore.C'est beau, c'est drôle, c'est simple.<br /> Karine.
Répondre
K
c'est joli comme tout bravo à toutes<br /> bisous<br /> christine
Répondre
V
on peut être fière de nous, non ????<br /> :D<br /> véro21
Répondre