Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES PASSIONS DE CALIMERO
  • : Ce blog est dédié à ma passion : la broderie au point de croix.
  • Contact

Annuaire

l'annuaire des piquées du fil
loisir créatif










 QuiQuiPost ???
Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles 

Je ne réponds à aucune demande de grille, si ce n'est pour vous donner les adresses pour les acheter

27 septembre 2008 6 27 /09 /septembre /2008 11:46
Même si je suis la 3/4 du quatuor, je suis la dernière à vous présenter ma petite sorcière.

Anne Laure, Candi, Véro et moi avons craqué sur une grille de sorcière de crossticher.
Nous avons décidé de la faire en SAL.

J'ai bien évidemment changé la couleur des cheveux (verts à l'origine) pour un fil métallique de DMC.























Elle a pas une bonne bouille ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Elle est trop mimi , cette sorcière .<br /> Bisou<br /> Auroren
Répondre
K
Elle est vraiment sympa.<br /> Karine.
Répondre
7
adorable ellle aussi!
Répondre
K
très rigolotte cette petite sorcière...<br /> bisous<br /> christine
Répondre
U
elle est géniale la gentille sorcière !!!!
Répondre