Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES PASSIONS DE CALIMERO
  • : Ce blog est dédié à ma passion : la broderie au point de croix.
  • Contact

Annuaire

l'annuaire des piquées du fil
loisir créatif










 QuiQuiPost ???
Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles 

Je ne réponds à aucune demande de grille, si ce n'est pour vous donner les adresses pour les acheter

31 août 2008 7 31 /08 /août /2008 10:33
un défilé vous présentant sa dernière collection automne hiver 2008 / 2009 "chaussons crêtois". Au passage, un merci à Anne Laure (miss tick) pour l'utilisation du nom de sa marque...

Tout d'abord, un modèle vieux rose porté par Anne Laure (miss tick)


















suivie de Karine (Kaele58) dans un modèle rose pâle et bleu



















Ensuite le modèle bordeaux porté par Candi (Vinsareva)










Le bleu est porté par Véro
















Le jaune orangé est porté par nicou
















et le vert par nenette
















Et en exclusivité voici mes chaussons, modèle automne hiver 2009 / 2010 

















Ils vous plaisents les filles ??








Partager cet article
Repost0

commentaires

B
En tout cas, Karine(Luby) doit être fan... Jolie collec' de chaussons !!!
Répondre
M
ouiiiiii, être bien au chaud cet hiver, c'est super<br /> mélanie
Répondre
T
Génial!
Répondre
M
Sympa le reportage<br /> Et pour les tiens... je savais pas que tu t'étais transformée en Cruela d'enfer !<br /> Biz
Répondre
L
moi je veux bien les derniers chaussons<br /> ils sont trop mimi<br /> trop drôle et des dalmats - ma pointure 40 (merci hihihihi)<br /> bisous karine
Répondre