Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES PASSIONS DE CALIMERO
  • : Ce blog est dédié à ma passion : la broderie au point de croix.
  • Contact

Annuaire

l'annuaire des piquées du fil
loisir créatif










 QuiQuiPost ???
Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles 

Je ne réponds à aucune demande de grille, si ce n'est pour vous donner les adresses pour les acheter

21 juillet 2008 1 21 /07 /juillet /2008 18:29

Pendant 3 semaines j'ai fais ça :





mais aussi quelques photos pendant mon voyage en Crête.

Après 2 semaines là bas je suis rentrée

 

 

 

 



 


Et à partir de mercredi matin, ça sera ça :

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
C'est très bien illustré...hi!hi!<br /> Superbes photos de vacances !!<br /> Virginie
Répondre
M
courage!!!!
Répondre
L
bon courage pour la reprise<br /> bises karine<br /> http://mes101luby.oldiblog.com
Répondre
M
Merci pour les photos de la crête, je vois que tu as passé de supers vacances, avec un beau ciel bleu, de belles visites et de belles rencontres<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
N
très beau reportage ma biquette :D
Répondre