Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES PASSIONS DE CALIMERO
  • : Ce blog est dédié à ma passion : la broderie au point de croix.
  • Contact

Annuaire

l'annuaire des piquées du fil
loisir créatif










 QuiQuiPost ???
Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles 

Je ne réponds à aucune demande de grille, si ce n'est pour vous donner les adresses pour les acheter

7 décembre 2007 5 07 /12 /décembre /2007 19:40

HPIM1397.JPG
mon cadeau pour ma bînomette, KAELE, qui est aussi l'organisatrice de la ronde de Noël. Demain matin direction la Poste.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
on ne peut pas avoir un pti indice???? t'es sur que l'on est obligé d'attendre qu'il arrive ???? dur dur !!!! bisous kizonette
Répondre
N
Il est trop gros ce paquet, c'est pas normal suis jalouse na, Apache Cali tu veux mon adresse, bisous,
Répondre
N
c'est vers le lavoir à côté des poubelles
Répondre
K
Ouh la le facteur va pester !!<br /> Hâte de le découvrir... Le tien devrait partir lundi si j'arrive à boucler ma broderie.
Répondre
V
heu... tu t'es pas trompée d'adresse???? on dirait la mienne dessus.. non????? :-)<br /> <br /> véro21
Répondre