Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES PASSIONS DE CALIMERO
  • : Ce blog est dédié à ma passion : la broderie au point de croix.
  • Contact

Annuaire

l'annuaire des piquées du fil
loisir créatif










 QuiQuiPost ???
Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles 

Je ne réponds à aucune demande de grille, si ce n'est pour vous donner les adresses pour les acheter

24 novembre 2009 2 24 /11 /novembre /2009 07:00

Munie du précieux sésame, c'est partie pour une super journée !

Malheureusement, le club des 5 n'est pas au complet puisque Candi s'est enmêlée les aiguilles, a mal noté la date du salon et du coup n'a pu nous rejoindre !
Une visite chez Defidetoile qui s'impose. Coucou Milena ! En 1er plan les broderies du club des 5. On voit pas bien sur la photo, mais la marraine de Milena a fabriqué un sapin de Noël qu'elle a décoré avec nos broderies, des pelotes de coton et du ruban.

Un passage obligé... avec une spéciale dédicace à notre Dédette !

Cosette qui vérifie qu'on ne lui a rien piqué dans ses sacs et Véro prend des forces sous le regard envieux d'Anne Laure !










Rendez vous l'année prochaine, en espérant que Candi aura investi dans un agenda et noté la bonne date !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Super de vous voir, mes amitiés à Dedette =^..^=<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Grrrrrrrrrrr zut de zut !!!<br /> <br /> Je n'ai pas pu me joindre à la joyeuse bande :(:(:(:<br /> <br /> Et crotte de bique que j'ai pô pu non plus passer mes didis sous la fontaine de jouvence.<br /> <br /> Pffff il va falloir attendre 2010 pour me glisser dans le groupe des 5 biloutes<br /> <br /> En attendant plein de smacks au club en entier<br /> <br /> Dédette :)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> une super bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> L'ambiance parait sympa, comme d'habitude...<br /> Et dire que j'aurai pu "remplacer" l'espace de quelques minutes, la normande qui vous manquait !( oui je sais, Candi est irremplaçable !! )<br /> Bises<br /> Stéphanie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super moment de rigolade :)<br /> <br /> <br />
Répondre