Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES PASSIONS DE CALIMERO
  • : Ce blog est dédié à ma passion : la broderie au point de croix.
  • Contact

Annuaire

l'annuaire des piquées du fil
loisir créatif










 QuiQuiPost ???
Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles 

Je ne réponds à aucune demande de grille, si ce n'est pour vous donner les adresses pour les acheter

23 avril 2010 5 23 /04 /avril /2010 08:00

Ce soir nous faisons un apéritif dinatoire avec les 2 autres membres du conseil syndical de ma résidence. Chacune amène quelque chose.

 

Pour ma part, c'est terrine de truite au poivre vert.

P1030558

Et comme je suis hyper très sympa, je vous donne la recette ! Vous allez voir que c'est extrêmement compliqué à faire !

 

- 500 g de truite ou de saumon

- 100 g de crème fraiche

- 1 oeuf

- du poivre vert (on le trouve en petit bocal au rayon épices)

 

Passer le poisson au mixer.

Ajouter la crème fraiche, l'oeuf et le poivre vert.

 

Ca va ? Tout le monde suit ?

 

Faire cuire au four à 180° au bain marie pendant 1h15. On peut mettre aussi dans une seule terrine.

 

Voilà ! c'est fini. Y a juste à laisser refroidir et préparer les toasts pour déguster !

 

J'ai prévu aussi des feuilletés roulés jambon / gruyère et des allumettes au sésame

P1030561

 

et pour finir des omelettes aux fines herbes qui seront coupées en petits morceaux et servies froides.

P1030562

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Coucou mon Sucre d'Orge,<br /> <br /> <br /> Heu je ne me souviens pas d'avoir été invitée ! C'est pas juste... Oupssss non çà c'est ta réplique LOL<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je prends la recette des terrines et je ferais laver le robot par ma fille RIRE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> POurrais-tu me donner le lien pour les rouler au gruillière et jambon et les allumettes au sésam je suis trop fainéante pour chercher.....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Hummm en tout cas ce n'est pas cela qu'on va avoir à la cantine !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> RDD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Zut il doit être trop tard, tu as du être mangé hier soir tellement ça a l'air bon<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as déjà fait tout ça ? à 9 h 30 ?<br /> <br /> <br /> ça a l'air bien appétissant !<br /> <br /> <br /> martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Miam, allumettes et feuilletés jambon !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Heuuu Cali, je me suis inscrite hier pour faire partie du Conseil, donc je suis invitée d'office non ?<br /> <br /> <br /> Merci par avance pour ta gentille invitation <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'ai fait spécialement régime à midi donc tu peux charger mon assiette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dédette <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre