Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES PASSIONS DE CALIMERO
  • : Ce blog est dédié à ma passion : la broderie au point de croix.
  • Contact

Annuaire

l'annuaire des piquées du fil
loisir créatif










 QuiQuiPost ???
Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles 

Je ne réponds à aucune demande de grille, si ce n'est pour vous donner les adresses pour les acheter

10 octobre 2011 1 10 /10 /octobre /2011 06:00

J'ai profité de ce dimanche pluvieux pour finitionner mon ink circle

P1060442

 

Du tissu, de la ouatine et une fermeture éclair, et voilà le résultat

P1060575

 

P1060576

une petite pochette toute douillette !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> <br /> Très jolie la pochette ! Bizzz de Yanela ♪♫ ♫♪ ♫♪♪<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> très très jolie fintion, bravoooooo<br /> <br /> <br /> Bonne soirée , biz <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> quelle belle idée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bravo! Très jolie finition.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Magnifique, tu es une pro de la fermeture éclair.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre