Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES PASSIONS DE CALIMERO
  • : Ce blog est dédié à ma passion : la broderie au point de croix.
  • Contact

Annuaire

l'annuaire des piquées du fil
loisir créatif










 QuiQuiPost ???
Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles 

Je ne réponds à aucune demande de grille, si ce n'est pour vous donner les adresses pour les acheter

4 janvier 2010 1 04 /01 /janvier /2010 07:00
D'abord, je vais terminer mes en cours :
- ma nappe. Mimi, tu me rejoints pour ta 2ème ?
P1020870.jpg

- mes ours polaires
P1020104.jpg

- les fées de Noël en essayant de rattraper mon retard et puis ensuite suivre les objectifs fixés par Vinsareva, la meneuse de revue du SAL
P1030028.jpg

Mon nouveau projet : mon casier
P1020867.jpg

Et puis, il y aura des chuuuuuuuuuuuuuts, dont certains sont déjà dans ma tête !

Enfin, je vais me mettre dès maintenant à broder pour les marchés de Noël des croipinettes. Je pense m'orienter vers des portes clés (pas encombrants pour le RER sur le trajet aller retour maison bureau).

C'est déjà pas mal, non ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Superbe la nappe. Où avez-vous trouvé les modèles des petits gateaux, ils sont si mignons !!!  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les modèles sont dans le DFEA (des fils et une aiguille) n°63<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Des projets de longue haleine, mais bien choisis.<br /> Pour le casier, moi aussi j'ai ce projet, tout est prêt...sauf le déclic pour démarrer :-)<br /> Mylène<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> coucou cali, je te souhaite tout d abord une très bonne année 2010 remplies de petites xxx et aussi pour te faire savoir que j ai fini le sal entretenir ses rondeurs et te remercie de l avoir<br /> organisé<br /> bisous<br /> jujuraph<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> de jolis projets<br /> bises<br /> ln<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Tu n'as que 365 jours (non 361 déjà) car 2010 n'est pas bissextile... au boulot ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre