Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES PASSIONS DE CALIMERO
  • : Ce blog est dédié à ma passion : la broderie au point de croix.
  • Contact

Annuaire

l'annuaire des piquées du fil
loisir créatif










 QuiQuiPost ???
Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles 

Je ne réponds à aucune demande de grille, si ce n'est pour vous donner les adresses pour les acheter

28 septembre 2011 3 28 /09 /septembre /2011 06:00

Ca fait un moment que cette grille d'Annick Abrial m'attend dans ma grande boite à grilles ! C'est décidé, c'est mon nouveau projet !

P1060404

Lin écru 16 fils, fil atelier du pic vert (je suis fan) couleur "petites filles modèles"

P1060403

La dernière fois

P1060489   

Voilà la suite 

 P1060492

  A suivre !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> BONNE NUIT<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonne soirée , biz <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Belle avancée ! ♥ Bizzz de Yanela ♪♫ ♫♪ ♫♪♪<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou du jour =^..^=<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Toujours aussi beau ce jeudi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre