Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES PASSIONS DE CALIMERO
  • : Ce blog est dédié à ma passion : la broderie au point de croix.
  • Contact

Annuaire

l'annuaire des piquées du fil
loisir créatif










 QuiQuiPost ???
Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles 

Je ne réponds à aucune demande de grille, si ce n'est pour vous donner les adresses pour les acheter

3 décembre 2013 2 03 /12 /décembre /2013 06:00

Tout a commencé avec un sms de Modes et Travaux qui annonce des promos !

Ensuite on ajoute 2 copines, Anne Laure et Candi, qui sont disponibles ce week end là.

Direction la boutique. Je reste très raisonnable avec juste un coupon de lin. En passant à la caisse, la vendeuse nous offre à chacune une revue de hardanger

P1080260

Nous quittons la boutique, direction le restau. Après déjeuner, petite virée rue Chabanais chez des fils et une aiguille. Retour dans le quartier St Lazare pour se poser et discuter autour d'une boisson.

Et voilà que je sorts ma revue. Et tout d'un coup je flashe sur un modèle. Mais moi, j'ai jamais fais de hardanger. Les filles regardent et m'assurent que le modèle est simple et à ma portée !

Sous la pression, je cède et nous voilà reparties chez Modes et Travaux pour acheter des fils perlés. Je sais que j'ai ce qu'il me faut en toile à la maison.

P1080261

et voici mes premiers points

P1080266

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Et bien, c'est très réussi pour une première ! Félicitations à toi ! Bon, il va falloir que je note dans mes tablettes tous les magasins que tu viens de citer ... Belle journée et bonne<br /> continuation pour ton hardanger !<br />
Répondre
M
<br /> je suis sûre que tu vas parfaitement réussir, ce n'est pas si difficile que ça en a l'air, tu auras juste un coup de chaud au moment de couper la toile, ça fait toujours cet effet la première<br /> fois!!!! j'ai hâte de voir la suite<br />
Répondre
C
<br /> <br /> pour le coup de chaud, ça sera pour une autre fois... j'ai choisi un modèle sans trou trou !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> le tout c est le premier point apres on aime <br /> <br /> <br /> bon courage a la pauvre victime<br />
Répondre
A
<br /> Pauvre victime consentante !<br />
Répondre
V
<br /> Une pauvre victime bien consentante. On a pas eu à te forcer!<br /> <br /> <br /> Joli début.<br />
Répondre