Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES PASSIONS DE CALIMERO
  • : Ce blog est dédié à ma passion : la broderie au point de croix.
  • Contact

Annuaire

l'annuaire des piquées du fil
loisir créatif










 QuiQuiPost ???
Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles 

Je ne réponds à aucune demande de grille, si ce n'est pour vous donner les adresses pour les acheter

16 février 2010 2 16 /02 /février /2010 07:00
Et oui, une fois n'est pas coutume, mais cette fois ci j'ai été raisonnable !
Je ne cherchais rien de particulier et je n'ai pas eu de gros coup de coeur.
J'avoue que j'ai ressenti une certaine lassitude, salon trop grand, trop de monde et rien de bien nouveau !
Malgré tout, je ne suis pas rentrée les mains vides !
Une grille en exclusivité chez Univers Broderie. J'avais craqué dessus en recevant la newsletter. Je changerai juste le vert par une autre couleur.

P1030364

Le tome 2 de LA BIBLE des lettres au point de croix
P1030362
Et dédicacée par Valérie Lejeune
P1030363

et puis une magnifique bague en dentelle duchesse fabriquée avec du fil d'argent ! La photo ne lui rend pas honneur !
P1030365

P1030369

Il y a aussi une grille et 2 échevettes, mais là, je ne peux pas vous montrer ! chuuuuuuuuuuuuuuut !
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> tout beau, magnifique la bague.<br /> Karine.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui , tu as été raisonnable<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> moi.... j'ai tout vu en vrai et le plus beau c'était d'être ensemble ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ah oui ! mondes croisés, je suis fan aussi ! peu mais beau, tu as bien acheté<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Soupir ému pour ce stand de bijoux !<br /> <br /> <br />
Répondre