Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES PASSIONS DE CALIMERO
  • : Ce blog est dédié à ma passion : la broderie au point de croix.
  • Contact

Annuaire

l'annuaire des piquées du fil
loisir créatif










 QuiQuiPost ???
Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles 

Je ne réponds à aucune demande de grille, si ce n'est pour vous donner les adresses pour les acheter

17 avril 2013 3 17 /04 /avril /2013 00:00

Etamine 12 fils blanc cassé de chez Sew it all, fil Weeks Dye Works "Peony"

P1080201

La dernière fois

P1080215 

et voilà ! le O est brodé

P1080216

Yapluka finitionner !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> c'est magnifique  et j'aime vraiment tout le style de vos ouvrages<br /> <br /> <br /> anne marie<br />
Répondre
P
<br /> C'est de toute beauté. Bientôt la fin du mûrier aussi, tu dépotes.<br />
Répondre
C
<br /> Bravo pour cette avancée ! Il est vraiment suplime ! Bonne soirée.<br />
Répondre
C
<br /> le modèle est sympa dommage le fil est trop clair <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben moi, j'aime bien ce fil ! chacun ses goûts !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Superbe! Bravo.<br />
Répondre