Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES PASSIONS DE CALIMERO
  • : Ce blog est dédié à ma passion : la broderie au point de croix.
  • Contact

Annuaire

l'annuaire des piquées du fil
loisir créatif










 QuiQuiPost ???
Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles 

Je ne réponds à aucune demande de grille, si ce n'est pour vous donner les adresses pour les acheter

19 mars 2012 1 19 /03 /mars /2012 06:00

Ben quoi ? Rien d'anormal ! au club des 5 on aime bien décaller le calendrier !

 

Voici le magnifique cadeau reçu de la part de Candi : une superbe boite réalisée en cartonnage par  ses petites mimines

P1070140

Allez voir son blog, vous verrez ses autres magnifiques boites !

A l'intérieur, des ciseaux, des fils et puis de la dentelle enroulée et maintenue par une jolie épingle sur des cartonnettes assorties, confectionnées par ses filles Sara et Eva. Et oui, telle mère, telles filles ! elles sont déjà très douées !

P1070139

Merci encore, j'adore !

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> cool!!<br /> <br /> <br /> Karine.<br />
Répondre
M
<br /> eh oui, c'est un beau cadeau !<br /> <br /> <br /> vive Noël en décalé, c'est plus amusant !<br />
Répondre
M
<br /> C'est magnifique !<br />
Répondre
C
<br /> Oh ouui, j'ai vu ces belles boites.<br /> <br /> <br /> Elle a super bien travaillé notre Candi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous caro<br />
Répondre
J
<br /> je l'ai vu sur son blog !<br /> <br /> <br /> tu as été gatée<br /> <br /> <br /> bibi<br /> <br /> <br /> lorete<br />
Répondre