Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES PASSIONS DE CALIMERO
  • : Ce blog est dédié à ma passion : la broderie au point de croix.
  • Contact

Annuaire

l'annuaire des piquées du fil
loisir créatif










 QuiQuiPost ???
Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles 

Je ne réponds à aucune demande de grille, si ce n'est pour vous donner les adresses pour les acheter

1 janvier 2013 2 01 /01 /janvier /2013 00:30

 

 

bonne année2

VOICI UN PETIT VOEU CHINOIS POUR 2013

 

Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de celui qui te gâchera une seule seconde ton année et que les  bras de cet abruti deviennent trop courts pour qu'il ne puisse jamais se gratter !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> trop cool !!! j'adore l'idée hihihi.<br /> <br /> <br /> Karine.<br />
Répondre
K
<br /> Hihi , j'adore ton proverbe , merci <br /> <br /> <br /> Je te souhaite à mon tour tous mes voeux pour cette année 2013 pour toi et ta famille .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée , bisous <br />
Répondre
V
<br /> J'adore! Bonne année à toi aussi ma Cali! Et tout plein de bonheur!<br />
Répondre
M
<br /> Excellent proverbe et excellente année à toi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Anne-Laure<br />
Répondre
L
<br /> À l'aube du Nouvel An, accepte de tout coeur les voeux les plus chaleureux pour une année exceptionnelle!bisous<br />
Répondre