Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES PASSIONS DE CALIMERO
  • : Ce blog est dédié à ma passion : la broderie au point de croix.
  • Contact

Annuaire

l'annuaire des piquées du fil
loisir créatif










 QuiQuiPost ???
Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles 

Je ne réponds à aucune demande de grille, si ce n'est pour vous donner les adresses pour les acheter

30 janvier 2010 6 30 /01 /janvier /2010 07:42

Comme tous les ans, le club des 5 fête Noël au mois de janvier ! Nous avons franchement bien choisi notre jour car voici ce que j'ai découvert ce matin en ouvrant la fenêtre
P1030254

Ma hotte est prête
P1030255


Encore une fabuleuse journée en perspective ! Faudra attendre un peu pour voir ce qu'il y a dans les paquets !
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> De bien beaux souvenirs pour cette rencontre à Paris.<br /> Je me suis inscrite à ta news, mais je ne sais pas si cela va marcher car la fenêtre ne voulait pas se fermer !!!<br /> Biizz<br /> Mylène<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Mâme Cali alias Mâme Mère Nono.<br /> <br /> Rhoooo j'aurais bien aimé voir ça !!!<br /> <br /> Pfff bien dommage qu'on ne puisse se couper en 2 ;) ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> moi je sais !!!!moi je sais!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> BONNE JOURNEE AU CLUB DES 5<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mouais c'est pas gentil ça de ne pas montrer ce qu'il y a dans les paquets... enfin je parie que c'est encore du fabuleux, du très "lourd" !<br /> A bientôt pour découvrir tous vos petits cadeaux... et bisous à vous 5 !<br /> <br /> <br />
Répondre