Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES PASSIONS DE CALIMERO
  • : Ce blog est dédié à ma passion : la broderie au point de croix.
  • Contact

Annuaire

l'annuaire des piquées du fil
loisir créatif










 QuiQuiPost ???
Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles 

Je ne réponds à aucune demande de grille, si ce n'est pour vous donner les adresses pour les acheter

4 septembre 2009 5 04 /09 /septembre /2009 07:00

Samedi, le club des 5, réduit à 4, avait prévu de se voir. Cosette n'a pas pu se joindre à nous... mais elle était avec nous par la pensée !

Certaines se sont lancées dans un défilé de mode

et puis des cadeaux sont sortis des sacs...

Pour ma part, j'ai reçu un souvenir de vacances de Candi. Finalement, elle ne m'a pas ramené du Portugal le bellatre dont elle m'avait envoyé la photo, mais un magnifique torchon "graziano" en lin. Je n'ai plus qu'à le broder !

et de la part de Véro un torchon alsacien avec la recette du kougelhopf... yapukatesté !

Merci beaucoup les filles !
Nous avons ensuite rendu visite à notre magasin préféré : Modes et Travaux.
Et voici l'étendue des dégâts entre nos sacs contenant nos en cours et cadeaux, les cadeaux pour la petite Raphaëlle et sa maman et nos achats...

Après l'effort, le réconfort ! Qu'est ce que tu nous montres sur la carte Candi ?

Ensuite, un passage chez Des fils et une aiguille avant une pause broderie dans un parc.
Là, nous avons essayé désespérement de joindre Cosette au téléphone. Malgré toute notre bonne volonté, elle ne nous a jamais répondu !

Il parait que sa boite vocale était saturée de messages... Oser faire ça ? Nous ? Non !!! c'est pas notre genre !
Et voilà encore une belle journée de passée. Chacune a regagné ses peinates plus ou moins bien, n'est ce pas Candi ?
Avec toutes les mésaventures qui sont arrivées à Candi dans ses voyages en train, il y aurait de quoi écrire  un beau roman !

C'est quand qu'on recommence ? Et au complet cette fois ci !
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Vous faites plaisir à voir les filles.... Tiens en voyant la carte du Marco Polo cela fait longtemps que l'on ne c'est pas fait un resto toutes les deux <br /> <br /> Bon maintenant pour mes cadeaux persos je sais vers qui me tourner pour passer mes commandes <br /> <br /> bisous<br /> rdd<br /> <br /> <br />
Répondre
W
alors à 4 ce sont les 4 fantastiques hihih<br /> bises<br /> ln
Répondre
K
Promis je viens la prochaine fois... avec mon portable saturé ou pas ?
Répondre
M
c'est super des journées comme çà à part la CB qui n'a pas du apprécié mais bon on a qu'une vie il faut en profiter et je vois qu'on peut compter sur vous.<br /> MARIE
Répondre
V
en fait, on appelait le banquier pour régler notre découvert..... :D
Répondre