Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES PASSIONS DE CALIMERO
  • : Ce blog est dédié à ma passion : la broderie au point de croix.
  • Contact

Annuaire

l'annuaire des piquées du fil
loisir créatif










 QuiQuiPost ???
Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles 

Je ne réponds à aucune demande de grille, si ce n'est pour vous donner les adresses pour les acheter

28 mars 2008 5 28 /03 /mars /2008 18:37
De la part de Nicou, une superbe pochette faite au crochet.










































De la part de Kaele, un petit carnet et des boutons "ours polaire". Dès que j'aurai le temps de broder le coeur IV "ours polaire", ces boutons seront cousus dessus.
































































Et puis voici mon nouveau locataire qui m'a été offert par une collègue de bureau.





































Je ne peux pas vous montrer la boite de chocolats offerte par un collègue... j'ai presque tout mangé. C'était trop bon... du chocolat noir !

Et puis il y a eu aussi les cartes de Candi et Nenette !

Un grand merci à vous !
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Qu'il est mignon ce nouveau locataire à l'air un peu canaille !<br /> LIZAGRECE
Répondre
V
Ben alors?? Et nos cartes? Tu les montre pas? ;) Tu m'étonnes! :D En tout cas, tu as été très gâtée! Bravo!<br /> Bises<br /> Candida
Répondre
N
Adorable nounours, mais est ce mérité ?
Répondre
N
tu es trop gâtée;-) Nicou est une reine dans le crochet bravo, original les boutons nounours, et ton locataire il paie, en plus bleu, dommage pour les chocolats j'aurais bien aimé les voir, bisous,
Répondre
V
et moi je en t'ai rien offert car tu n'as pas été sage!<br /> :-)<br /> véro21
Répondre